Je m’appelle Sébastien Denaux et j’ai 43 ans.

J’ai une formation en ingénierie logicielle et en réseaux. J’ai travaillé pendant 17 ans pour une PME dynamique et en pleine santé sur des projets logiciels me permettant d’acquérir une solide expérience dans de nombreux domaines mais principalement axée sur des applications WEB. Nos clients étaient aussi bien des petites structures que des géants de l’industrie française.

Alors que nos patrons prennent leur retraite bien méritée, ils revendent leur bébé à  un ancien partenaire commercial, un groupe américain. C’est un autre monde, et comme beaucoup je ne suis pas fait pour celui-ci pour des raisons que je ne détaillerai pas ici.

Je décide de me lancer en Freelance en capitalisant sur mon expérience et ainsi continuer ce que je faisais déjà  mais pour de petits acteurs uniquement (indépendants, associations, TPE, PME, PMI etc.). En espérant ainsi retrouver avec les clients, un certain sens du service, une certaine proximité, des rapports simples et sincères, et la satisfaction d’avoir réalisé quelque chose d’utile.

J’ai ainsi à  cœur d’accompagner les petits (par la taille uniquement) acteurs dans leur évolution numérique, à ma manière et avec mon savoir-faire.

Fermer le menu